Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

10 juillet 2018 2 10 /07 /juillet /2018 09:09

Le jongleur et la voltigeuse, d’amour transis,
Se croisaient sans jamais pouvoir tisser de liens.
Elle se levait à l’aube, et lui, après midi,
Si bien que peu à peu leur passion s’éteignit
Car jamais n’accordèrent leurs rythmes circassiens.    (circadiens......)


*****


Délaissant la moto, je me pris de passion
Pour la grimpe en plein air. Comme mon sang bouillonne !
La montagne est Goliath ! Vertiges de l’ascension !
Dans ces lieux je ne prends jamais mon téléphone.
Car souvent, quand j’enfile mon harnais, David sonne.    (Harley Davidson.....)

Partager cet article
Repost0

commentaires