Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

23 août 2019 5 23 /08 /août /2019 22:48

Le ciel avant la pluie

Le lit après tes bras

Lampe éteinte au matin

 

J'ouvre une fenêtre sur le vacarme de la rue

Le visage débarbouillé par l'agitation de la vie des autres

 

La pluie chassée du ciel

Tes bras quittent le lit

Absence de promesse

 

Prières ou mensonges résonnent

Dans les cathédrales désertées du cœur

 

Je mesure la distance du ciel et celle de tes bras

Dans le ballet hypnotique du silence et des ombres

 

Le galop des nuages rapides

Sous les éperons du vent

Dessine ma ligne de fuite

 

Mystère et deuil entremêlés

Dans un voile de lumière

 

Gardienne d'une énigme

Devant le ciel trop bleu

Loin de tes bras qui m'attendent peut-être

Je suis mon propre effondrement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires