Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

18 mars 2020 3 18 /03 /mars /2020 10:52

J'ai perdu le fil

Le fil à couper le beurre

Le beurre dans les épinards

Pinard dans un verre à pied

À pied on n'va pas plus loin

Plus loin que le bout d'la rue

La rue qui me fait tanguer

 

 

J'ai perdu le fil

Le fil en aiguille

Aiguille dans la laine

L'haleine et le souffle

Le souffle du vent

Du vent dans les voiles

 

 

J'ai perdu le fil

Le fil à la patte

Le fil à retordre

Le fil du rasoir

Qui a coupé le fil

Que j’avais perdu

Dans la grande ville

Auquel, qui l’eût cru,

Mon cœur en exil

S’était suspendu

Partager cet article
Repost0

commentaires