Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

16 octobre 2021 6 16 /10 /octobre /2021 19:18

En vrac, je me sens

 

Éparpillée

Miettes et morceaux

Mots clairsemés

Sombres semés dans le grand champ des impossibles

 

 

À saisir avec des pincettes, je me sens

 

C'est pas le jour

On fait aller

Emballé c'est pesé

Mais pesé c'est pas grand-chose

 

 

Dans un bocal, je me sens

 

Ou comme une bouteille à la mer

À la goutte à la gorgée

Au litre ou à l'unité

 

Posée sur les plateaux de la balance

Qui pèse le pour et le contre-sens

Comme un tape-cul perpétuel

La houle dans le coeur

J'ai le mal de mer

Ça vertige et ça tourbillonne

 

Prise la main dans le sac de mon spleen

C'est tout comme

Un poisson nu dans un bocal

C'est pas le jour

On fait aller

On fait aller

Partager cet article
Repost0

commentaires