Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 15:30

cygnes-noirs.JPG

 

Mon article d'hier sur les oiseaux envahisseurs vous a effrayé ?

Mea culpa.

Rassurez-vous, tout est sous contrôle. Comme vous le voyez sur la photo ci-contre, les cygnes noirs s'inclinent devant moi. Ils ont promis de se tenir tranquilles et de ne pas venir occuper vos maisons (sauf si évidemment vous allez vous installer en Océanie, dans ce cas-là je ne garantis rien).

J'espère que vous mesurez l'impact de mon intervention auprès de ces anatidés. Ils sont censés passer le mot aux ibis sacrés. Pour les pigeons en revanche, il n'y a rien à faire, ils ne veulent jamais rien écouter.

 

 

 

 

NB pour les plus sceptiques : oui oui, je vous assure que ce sont bien ma chaussure et mon pantalon.
Partager cet article
Repost0

commentaires