Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 22:03
Connaissez-vous le land art ?

C'est une forme d'art contemporain mettant en scène des éléments naturels dans un milieu naturel. Par exemple, du bois, des pierres, des mousses, des feuilles dans un cadre maritime, forestier ou désertique... Les oeuvres, éphémères, survivent néanmoins sous forme de photographies. Ci-dessous de belles  réalisations :

http://why-not-wn.blogspot.com/2011/04/land-art.html

et une réalisation personnelle fortement inspirée des Freemooss

(http://www.facebook.com/group.php?gid=156820127669246&v=wall)

 

P7274196.JPG

 

 

Connaissez-vous le mail art ?

Egalement appelé art postal, le mail art consiste à rendre artistique, par des dessins, des collages et autres calligrammes, la correspondance postale. L'objet du délit est le plus souvent une enveloppe. Je m'y suis moi-même collée (arf ! quel jeu de mots !) :

 

 P9154518.JPG P9154528.JPG

 

Bon, il y en a qui font ça mieux que moi, et qui expédient leurs oeuvres adressées et affanchies (ce qui donne toute sa valeur à l'objet artistique) : http://kikifaitsonblog.blogspot.com/

 

 

Connaissez-vous le patate art ?

^^

Oui... tout ça pour un calembour idiot...

 

P9154509

Partager cet article
Repost0

commentaires