Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 08:59

Je ne veux plus maman

De mon médicament

Ce soir je ne veux pas me soigner.

Il le faut bien pourtant

Tu sais c’est important

Car un jour c’est un jour de gagné.

 

Il faut souffrir

Pour êt’ vivant

 

Ce n’est pas un caprice

C’est un affreux supplice

Que de devoir suivre ce traitement

C’est pas juste un médoc

Qu’on suce ou bien qu’on croque

Un sirop gobé négligemment.

 

                      J’en ai marre des piqûres

                      Ca m’fait des bleus au cœur

                      C’est comme une signature

                      Que me laisse la douleur.

                      Y a des creux et des bosses

                      Sur mes jambes et mes bras

                      Et des brûlures atroces

                      Qui me rongent tout bas.

 

Je ne veux plus amour

Avoir le souffle court

Que ce ne soit pour boire tes baisers.

Il le faut bien mon cœur

Nous sortirons vainqueurs

Ah si mes mots pouvaient t’apaiser.

 

Il faut souffrir

Pour êt’ vivant

 

La lèvre que je mords

Quand l’aiguille sans remords

Pénètre ma peau pour se vider

La lèvre qui devrait

Ne livrer ses secrets

Qu’à toi tremble mais est décidée.

 

                      J’en ai marre des piqûres

                      Ca m’fait des bleus au cœur

                      C’est comme une signature

                      Que me laisse la douleur.

                      Y a des creux et des bosses

                      Sur mes jambes et mes bras

                      Et des brûlures atroces

                      Qui me rongent tout bas.

 

 

Docteur je n’en peux plus

Car s’il n’est pas perdu

Le combat est trop dur à mener.

Il le faut néanmoins

On le serait à moins

Mais ne soyez pas découragée.

 

Il faut souffrir

Pour êt’ vivant

 

Alors encore une fois

Je choisis un endroit

Un bout de peau pas encore meurtri

Je cherche le courage

Et pour calmer ma rage

Je murmure d’une voix flétrie.

 

                                  

                       J’en ai marre des piqûres

                       Ca m’fait des bleus au cœur

                       C’est comme une signature

                       Que me laisse la douleur.

                       Y a des creux et des bosses

                       Sur mes jambes et mes bras

                       Et des brûlures atroces

                       Qui me rongent tout bas.

 

Mais faut souffrir

Pour êt’ vivant

 

Partager cet article
Repost0

commentaires