Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

22 décembre 2017 5 22 /12 /décembre /2017 09:48

la nuit n'en finit pas de tomber

dans un gouffre immense

 

et dans cette délicieuse sensation de vertige

elle y perd ses repères

en oublie l'équilibre

et moi je fonce à perdre haleine en cascades de rires

les bras libres et ballants

dans le bal ivre de ce nouveau monde

tout engrêlé de poussières d'étoiles

 

ma tête dépasse des nuages d'écume

je me cogne presque au plafond du ciel qui m'avale

je suis musique en notes évanescentes

et ne veux pas que le rythme s'arrête

 

et la nuit n'en finit pas

n'en finit pas de tomber

 

Partager cet article
Repost0

commentaires