Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 12:37

Quand je me sens perdue, je m'achète un pommé.
Pour retrouver la foi, j'm'enfile une religieuse.

Quant aux problèmes d'argent, j'les règle au financier

Et je laisse ma gêne aux génoises moelleuses.

 

Si je veux un peu d'air, je prends un Paris-Brest

(Et pour aller plus vite, j'y ajoute un éclair),

Ou bien une alsacienne pour aller plus à l'Est,

Ou même un bavarois en passant la frontière.

 

Dans une forêt noire, je croise une marquise,

J'emprunte une navette qui va à l'opéra.

Aux quatre quarts de l'heure, j'avale une friandise.

Mes rêves sont peuplés de mendiants, de babas.

 

Si je me sens brisée, si je me sens en miettes,

En toutes circonstances je trouve ma pâtisserie.

Quand moi je n'y suis pas, il y a dans mon assiette

Pâtes à choux, pâtes à tarte, pas d'autre thérapie !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires