Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 10:25

Les essuie-glaces sont à fond

A cent dix sur le goudron,

Ma voiture file vers l'Ouest,

Direction : Brest !

 

RN12

La Nationale de mon coeur,

RN12

C'est la route du bonheur !

 

Il me faut ma dose d'embruns,

Je suis en manque de crachin,

L'odeur du soja me hante

Dans les descentes.

 

RN12

La Nationale de mon coeur,

RN12

C'est la route du bonheur !

 

Ca y est j'arrive sur Morlaix,

Il y a des panneaux juste après

Qui indiquent dans 50 bornes:

Pont sur l'Elorn.

 

RN12

La Nationale de mon coeur,

RN12

C'est la route du bonheur !

 

Une fois passé Landivisiau,

Une fois dépassé Landerneau,

On a fait le plus difficile

Jusqu'à ma ville.

 

RN12

La Nationale de mon coeur,

RN12

C'est la route du bonheur !

 

C'est bon, je sens que l'on arrive,

Y a plus qu'des 29 qui se suivent.

L'odeur de soja est présente,

C'est donc qu'il vente.

 

RN12

La Nationale de mon coeur,

RN12

C'est la route du bonheur !

 

Pour bien arriver à Brest mêm',

Pas de variation sur le thème :

C'est la route des fans de krampouz,

La RN12.

 

RN12

la la la la

La Nationale de mon coeur

la la la la

RN12

la la la la

C'est la route du bonheur

la la la la (à reprendre autant de fois qu'on veut)

Partager cet article
Repost0

commentaires