Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

12 décembre 2017 2 12 /12 /décembre /2017 14:10

Parfois j'ai mal au vide.

 

Là, en ce moment, j'ai un de ces maux de vide. Généralement ça arrive quand mon vide est trop plein, quand j'ai trop voulu le remplir, ou parfois quand il est vide de chez vide.

Quand le vide gargouille, il faut voir de l'eau. Moi j'essaie de voir beaucoup d'eau. Je vais à la mer, cela calme un peu mon mal de vide.

 

C'est mal vu, le vide.

Souvent il faut le rentrer. Allez ! Rentre le vide ! Un vide qui ressort ce n'est pas beau. Les gens n'aiment pas voir les vides. Ou alors si, parfois : certains se baladent le vide à l'air, mais il faut qu'il soit plat, le vide. Or un vide plat, il n'est plus vide.

 

J'ai un grand vide. Et je n'arrive plus à rire à m'en tordre le vide. C'est dommage car un vide tordu, un vide tordu est un peu moins vide.

 

Globalement les gens ne parlent pas de leur vide. Ils ont peur qu'on leur dise quelque chose à ce propos. Ils lisent des magazines où sont donnés des conseils pour perdre le vide. "Diminuez votre vide en 3 semaines". Mais un vide ça ne s'efface pas comme ça.

Tout le monde regarde le vide de tout le monde. Nous sommes plein avec des vides, c'est évident. Nous sommes pleins de nos vides. Et nos vides nous envahissent, car à vrai dire, on vit de nos vides. Tout est si vain, tout est si vide.

 

Pour ne pas être celle qui se plaint de son vide, qui s'en plaint trop de son trop-plein de vide, je vais me taire.

Pour que cette petite histoire ne fasse pas un vide.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires