Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 11:17

Avez-vous remarqué comme certains oiseaux envahissent notre espace ? Avez-vous vu que beaucoup essaient de nous imiter et de se fondre dans la masse des humains ?... 

Pour un jour,

qui sait,

prendre notre place ? (musique de suspense)

 

 

 PA251859            PA251805

Hardheads et black swans envahissent le lac de Centennial  Park. Pas moyen pour un humain de s'y baigner !    

Les oies regardent l'humain de haut ! L'ibis est plus humble mais néanmoins en grand nombre. 

 

 

          

 IMGP1529PA211556

Certains oiseaux  comme ces cacatoès poussent le vice jusqu'à adopter des comportements humains : se réunir entre potes dans un parc et vider des bouteilles de bière en faisant un boucan d'enfer...

 

 

 

 

Et un jour, si on ne se méfie pas, voici ce qu'on verra peut-être derrière chaque vitre de chaque maison de chaque pays :

 PA231774

 

 

Euh... je crois que je vais arrêter de regarder des films d'Hitchcock moi... Il y a un moineau dans le jardin et je n'ose plus sortir...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires