Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Au tour de Clo
  • : Décryptage humoristique (ou non) des choses de la vie, délires poétiques, réflexion et bonne humeur.
  • Contact

Recherche

Liens

8 août 2018 3 08 /08 /août /2018 20:58

L'un me démange le talon,

L'autre est une petite boule :

Le premier est un bouton,

La seconde est une ampoule.

 

Le premier c'est un bourdon

Qui me l'a fait, c'est pas cool.

Et l'ampoule c'est le béton,

Quand je marchais dans la foule.

 

S'ils étaient sur mon menton,

Je mettrais une cagoule,

Ou presserais un bouton

Pour éteindre mon ampoule.

 

Car dans le noir, c'est pas con,

On voit beaucoup moins ma goule.

Mais là c'est sur le talon

Que ça gratte et ça s'écoule.

 

(et c'est pas cool...)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires